Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Présentation] Axenntio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Axenntio Empty [Présentation] Axenntio

Message par Axenntio Mer 29 Mai - 20:55

Bonjour à tous moi c'est Axenntio (anciennement Wavern2000) ou Antoine
J'ai actuellement 16 ans, j'ai connu ce forum grâce au lien donnée dans la description du créateur de ce logiciel sur minecraft.fr (Morgan m'a surement déjà vu sur son topic pour son ordinateur Redstone).
Je ne suis pas un Dieu dans Script mais je fais beaucoup de programmation dans pas mal de langage différent, j'utilise également GameMaker ce qui me pousse à penser que la différence entre le GML et Script ne doit pas être trop différente Wink
Voici une petite liste non exostive des langages que je connais actuellement (ils dépassent le stade des bases):
- C / C++
- HTML5 / CSS3
- JavaScript
- VB.NET
- GML
- Batch
- TI-Basic / Axe Parser (ce sont des langages pour programmer sur les calculatrices TI)
J'ai programmé déjà pas mal de jeux mais aucun ne se trouve sur internet.
Aussi, pour compléter ma présentation, je tiens à ajouter que Je fais de la composition musicale, et je fais un TOUT PETIT PEU de graphisme Wink

Voilà j'espère avoir été suffisamment clair afin que vous puissiez mieux me connaitre Wink


#Axenntio
Axenntio
Axenntio
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27
Localisation : On the PC

Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Confirmé
Spécialité: Programmeur

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Axenntio Empty Re: [Présentation] Axenntio

Message par Morgan9195 Mer 29 Mai - 22:58

Bienvenue Smile
Le langage de Script est très similaire au GML, mais les avantages par rapport à Game maker sont nombreux. Voici une liste des principaux avantages de Script par rapport à Game Maker: http://script.1fr1.net/t5-programmer-sur-script-partie-1
Je pense que tu n'auras pas de difficulté à apprendre à utiliser Script, les autres langages que tu connais sont plus compliqués.
Morgan9195
Morgan9195
Fondateur
Fondateur

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Entre le fauteuil et le clavier

Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Professionnel
Spécialité: Programmeur

http://morgan9195.olympe.in/devblog/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum