Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Doudou se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doudou se présente Empty Doudou se présente

Message par Bacadoudou Mer 13 Avr - 13:30

Coucou à tous !

Je m'appelle donc Bacadoudou (Baca ou Doudou pour les intimes Very Happy), j'ai 23 ans et je suis étudiante en traduction (dernière année, youkie).

J'ai connu ce forum en discutant avec l'un de vos membres qui s'est inscrit sur Coin-Pub.

La raison de mon inscription est très simple: j'ai une petit question à vous poser et éventuellement une demande qui pourrait en découler. Est-ce que vous pourriez éventuellement me créer un petit programme pour simuler/automatiser des classements (de tennis, en l'occurence). Je voudrais lancer un forum de simulation de tennis, mais la mise en jour des classements des joueurs prend énormément de temps et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider. J'ai déjà joué sur un forum qui avait un petit programme pour le faire, mais le forum a fermé et impossible de contacter le fondateur.

Pour continuer dans ma présentation, je possède 0 connaissance en codage/programmation, aucun langage ! Cependant le touche à Photoshop depuis 2007 environ, ça compte Very Happy ?

Voilà voilà !

J'espère avoir une petite réponse à ma question Smile.

Merci à tous !

Baca'

Bacadoudou
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Doudou se présente Empty Re: Doudou se présente

Message par Morgan9195 Jeu 14 Avr - 19:47

Bonjour et bienvenue sur le forum de Script,

Le projet a l'air intéressant, mais nous aurions besoin d'un peu plus de détails, comme par exemple: