Script
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Devbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devbar Empty Devbar

Message par Morgan9195 Lun 14 Sep - 1:14



Plugin Devbar

Ce plugin a été conçu pour la version 0.6.150 de Script, mais il est surement compatible avec un grand nombre d'autres versions.
(Si vous souhaitez l'utiliser mais qu'il n'est pas mis à jour, veuillez m'en faire part et je m'en chargerai)



Description

Le plugin Devbar ajoute une barre d'outils pour développeur en bas de l'écran.
Pour l'instant, les outils proposés ne sont pas particulièrement utiles, ils affichent les fps du jeu, la page actuellement ouverte, et des boutons pour accéder au site, forum et wiki. Je suis ouvert à toute proposition pour améliorer ce plugin et l'utilité de ses outils.



Installation

Un plugin est un dossier (qui porte généralement le nom du plugin) contenant un dossier "scr", un dossier "sys", et parfois plus.
Pour importer un plugin dans votre projet, vous devez créer un dossier "plg" dans le dossier "res" de votre projet.
Ensuite, glissez le plugin dans le dossier "res/plg/" de votre projet.
Au prochain lancement de votre programme, le plugin sera importé.



Utilisation

Cette barre se masque automatiquement en bas de la fenêtre et apparaît lorsqu'on place la souris sous la fenêtre.



Le plugin est téléchargeable ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Si vous souhaitez l'utiliser mais qu'il n'est pas mis à jour, veuillez m'en faire part et je m'en chargerai)


Morgan9195
Morgan9195
Fondateur
Fondateur

Messages : 168
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 28
Localisation : Entre le fauteuil et le clavier

Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Professionnel
Spécialité: Programmeur

http://morgan9195.olympe.in/devblog/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum