image .gif pas animée
Script :: Entraide :: Aide & Questions
Page 1 sur 1 • Partagez
image .gif pas animée
Bonjour, mon problème est que mon image qui est une image .gif, n'est pas animée. De plus, les endroits transparents de l'image sont affichés en vert.
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Quelqu'un sait comment régler ce problème?
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
Re: image .gif pas animée
tu as mis le type -1 ?
SiiKOZ- Expert de Script (2D)
- Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Entre le clavier et le siege.
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Professionnel
Spécialité: Programmeur
Re: image .gif pas animée
Oui, -1 ou quoi que ce soit d'autre, ça ne donne pas le résultat voulu.
Edit: l'erreur venait de mon image, j'ai oublié de cocher une case importante au moment de l'enregistrer
Edit: l'erreur venait de mon image, j'ai oublié de cocher une case importante au moment de l'enregistrer
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
Re: image .gif pas animée
Problème résolu depuis la version 0.6.50 de Script.
Amélioration de la fonction import_sprite.
Avant:
variable = import_sprite(image, transparence);
image: chemin du fichier
transparence: valeur booléenne (1 = oui, 0 = non)
Maintenant:
variable = import_sprite(image, transparence, adoucis);
adoucis: valeur booléenne (1 = contours adoucis, 0 = pixelisé, correspond au sprite non modifié)
Si le mode adoucis est activé, la transparence des gif ne marche pas.
Avant l'ajout de l'argument "adoucis", le mode adoucis était activé par défaut, donc les gif n'étaient jamais transparents.
Amélioration de la fonction import_sprite.
Avant:
variable = import_sprite(image, transparence);
image: chemin du fichier
transparence: valeur booléenne (1 = oui, 0 = non)
Maintenant:
variable = import_sprite(image, transparence, adoucis);
adoucis: valeur booléenne (1 = contours adoucis, 0 = pixelisé, correspond au sprite non modifié)
Si le mode adoucis est activé, la transparence des gif ne marche pas.
Avant l'ajout de l'argument "adoucis", le mode adoucis était activé par défaut, donc les gif n'étaient jamais transparents.
Script :: Entraide :: Aide & Questions
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum