Projet Shooter
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Projet Shooter
Bonsoir, je vous présente mon projet de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (développé sous la version: 0.69 de Script)
C'est un jeu qui restera sans doute basique, pour l'instant le vaisseau a une animation, il peut se déplacer mais est limité aux bords de l'écran et le jeu a un background.
Il reste:
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet
C'est un jeu qui restera sans doute basique, pour l'instant le vaisseau a une animation, il peut se déplacer mais est limité aux bords de l'écran et le jeu a un background.
Il reste:
- Les points de vie
- Les attaques
- Les ennemis
- Un système de scoring
- Les quelques boss
- La musique et les bruitages
Je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
Re: Projet Shooter
Pourrait ont avoir des screen shot ? Bonne chance sinon pour ton projet
PierreM46- Expert de Script (3D)
- Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Cahors
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Confirmé
Spécialité: Programmeur
Re: Projet Shooter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici un screen avec un ennemi de base. Finalement, le joueur incarnera un pirate de l'espace face à des flottes de la fédération (les gentils) et il doit traverser des armadas pour atteindre les gros vaisseaux bourrés d'or (et de canons mais ce n'est qu'un détail). La couleur des gentils sera le bleu, ça me fait penser à l'idée de "lame loyale". Donc de temps à autres des vaisseaux lâcheront de l'or à leur destruction, pour le récupérer le joueur n'aura qu'à passer dessus. Mais de temps à autre, un petit vaisseau pirate se chargera de le récupérer "pour vous" :p (n'ayez crainte, vous êtes libre de le dégommer)
Voici un screen avec un ennemi de base. Finalement, le joueur incarnera un pirate de l'espace face à des flottes de la fédération (les gentils) et il doit traverser des armadas pour atteindre les gros vaisseaux bourrés d'or (et de canons mais ce n'est qu'un détail). La couleur des gentils sera le bleu, ça me fait penser à l'idée de "lame loyale". Donc de temps à autres des vaisseaux lâcheront de l'or à leur destruction, pour le récupérer le joueur n'aura qu'à passer dessus. Mais de temps à autre, un petit vaisseau pirate se chargera de le récupérer "pour vous" :p (n'ayez crainte, vous êtes libre de le dégommer)
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
Re: Projet Shooter
Référence à FTL pour le rebelle qui poursuit la Fédération ?
SiiKOZ- Expert de Script (2D)
- Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Entre le clavier et le siege.
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Professionnel
Spécialité: Programmeur
Re: Projet Shooter
Non je ne connaissais pas
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
Projet(s)
Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
Re: Projet Shooter
Bonjour, j'avais mis en pause mon projet car j'apprenais d'urgence des langages qui me seraient utiles professionnellement. Je compte le poursuivre avec Unity pour servir de preuve de mes compétences à mon futur employeur mais je veux aussi le terminer sous Script quand j'aurai plus de temps.
Au niveau du jeu, je compte rajouter quelques éléments:
-La gestion du vide de l'espace qui interviendra à certains moments pour faire sortir des humains et l'or des vaisseaux. Cela ne sera pas appliqué au petits vaisseaux qui explosent complètement avec leur pilote. Par contre, face à un boss style énorme bateau qui s'ouvrira en deux à la destruction, là on verra des tas de gens et de l'or se faire aspirer ^^
-Plus de pixels! ça me permettra de rajouter des détails, et aussi de créer des clins d’œils au loin, en arrière fond comme une étoile de la mort qui détruit une planète, un vaisseau qui surfe sur une rivière dans l'espace, etc.
Voilà, je tâcherai de vous tenir au courant et de le finir complètement sous Script. Bonne journée
Au niveau du jeu, je compte rajouter quelques éléments:
-La gestion du vide de l'espace qui interviendra à certains moments pour faire sortir des humains et l'or des vaisseaux. Cela ne sera pas appliqué au petits vaisseaux qui explosent complètement avec leur pilote. Par contre, face à un boss style énorme bateau qui s'ouvrira en deux à la destruction, là on verra des tas de gens et de l'or se faire aspirer ^^
-Plus de pixels! ça me permettra de rajouter des détails, et aussi de créer des clins d’œils au loin, en arrière fond comme une étoile de la mort qui détruit une planète, un vaisseau qui surfe sur une rivière dans l'espace, etc.
Voilà, je tâcherai de vous tenir au courant et de le finir complètement sous Script. Bonne journée
BaptisteOuille- Peu actif
- Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Tournai
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Niveau de connaissances dans Script: Moyen
Spécialité: Pas vraiment de spécialité
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